Services

Depannage et AssistanceDepannage et Assistance

Avec plus de 100.000 centres de fraisage installées à travers le monde, nous assurons le dépannage, le SAV et la distribution de pièces de rechange d’origine pour les marques HURON, JYOTI, ALCERA, GAMBIN et GRAFFENSTADEN.

Nos process d’interventions sont régis selon les principes de réactivité, fiabilité, proximité et confiance.

Notre équipe d’intervention est forte de plus de 20 techniciens répartis sur toute la France et plus d’une centaine de techniciens à travers le monde. Ils assurent des prestations de très haute qualité.

Toutes nos machines nouvelle génération sont équipées du système d’accès à distance HSRS (Huron Secure Remote Service) qui permet la prise en main à distance par nos techniciens et permet :

  • d’interagir directement sur le pupitre (IHM), l’automate et les variateurs
  • de réaliser la prise en main à distance pour apporter notre expertise, analyser les problèmes et mettre en place des correctifs à différents niveaux : paramétrage des cycles CN, de l’HMI, de l’automate et de l’entraînement La solution est cybersécurisée et entièrement gérée par HURON.